Accueil    |   Se connecter     |   Créer un compte
Devises:  
 

Achats Homme Chaussures de course Mizuno Sky Waveknit S1 ES19 Noir ; Bleu ; Blanc Chaussures RWptPGoY


  • Modèle : RWptPGoY
  • 2515 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€129.00  €60.00

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Achats Homme Chaussures de course Mizuno Sky Waveknit S1 ES19 Noir ; Bleu ; Blanc Chaussures RWptPGoY
Achats Homme Chaussures de course Mizuno Sky Waveknit S1 ES19 Noir ; Bleu ; Blanc Chaussures RWptPGoY
Achats Homme Chaussures de course Mizuno Sky Waveknit S1 ES19 Noir ; Bleu ; Blanc Chaussures RWptPGoY
Mizuno Sky Waveknit S1 chaussures de Running conçu pour l’ajustement adaptatif ultime avec les meilleurs matériaux, le Sky Waveknit S1 vous offre un amorti maximal pour une expérience de course en douceur luxueuse.
Haut WaveKnit
Les chaussures de Running Mizuno Sky waveknit S1 enveloppent votre pied dans une tige tricotée naturelle et confortable, spécialement conçue pour s’adapter à votre mouvement de pieds sans performance sacraficante. La tige tricotée est confortable, respirante et légère, englobant tous les éléments essentiels pour créer une course douce et sans distraction. Un système de lacet traditionnel assure que vos pieds se sentent enfermés et sécurisés tandis que la languette rembourrée est confortablement assis contre la peau empêchant la friction et le frottement. La conception d’onde unique donne à la chaussure un bord élégant signifiant que vous pouvez terminer la course en regardant aussi bien que vous vous sentirez.
Semelle intercalaire Wave Technology
La technologie d’onde iconique de Mizuno réside dans la semelle intercalaire offrant un amorti et un confort sans précédent, améliorant ainsi la réactivité et la sensation d’ajouter un nouvel élément de résilience au confort. Le U4icX est un composé unique qui chevauche et coussins comme une semelle intercalaire AP + de Mizuno, mais qui est environ 30% plus léger; Cette semelle intercalaire légère et évolutive absorbe l’impact avec un rebond plus élevé vous offrant une course très énertrisée sans compromettre le confort. La technologie Soft cloudwave Ulta offre une autre couche d’amorti; nouvelle géométrie convexe offre une sensation douce et lisse qui vous pousse à aller la distance. Le fonctionnement dans la semelle intermédiaire est SmoothRide, qui fournit une approche d’ingénierie pour minimiser l’accélération rapide et la décélération du pied pendant la transition créant la course la plus lisse possible. Le Mizuno InterCool réduit la chaleur et l’humidité construire fournissant une course fraîche et confortable avec moins de distraction et d’inconfort de l’accumulation d’air chaud inutiles. Le Waveknit dispose également d’une chaussette amovible de haute qualité qui offre un confort, un amorti et une durabilité haut de gamme. Les chaussures de Running Mizuno WaveKnit S1 allient la technologie unique et innovante de Mizuno pour vous assurer d’avoir la course la plus confortable et la plus lisse possible vous permettant de vous pousser à d’autres limites.
X10 semelle extérieure en caoutchouc
Une semelle extérieure en caoutchouc x10 offre à la fois durabilité et traction permettant une usure plus longue dans les zones à impact élevé afin que vous puissiez vous pousser aux limites du nouveau terrain en toute confiance que vos chaussures de Running Mizuno Waveknit S1 peuvent résister aux intempéries autant que vous. La semelle extérieure en caoutchouc x10 complète la traction au niveau du talon, réduisant ainsi l’impact sur les genoux et les articulations, ce qui permet une conduite confortable et optimise l’efficacité de la démarche; Mizuno Waveknit vous assure de rester aussi durable que vos chaussures. Les rainures flexibles favorisent le mouvement naturel du talon aux orteils assurant une adhérence et une traction maximales sans compromettre le mouvement naturel de votre pied sur le terrain, de sorte que vous pouvez sortir avec une assise assurée pour une course confiante, vous poussant à courir plus dur et plus rapide temps et le temps à nouveau.